Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
10 novembre 2008

LA FESSE

La fesse

f_ss_

 

Jusqu’a l’age de notre révolution sexuelle personnel, la fessé porte la sombre image de la punition, celle que l’on prenez après une bêtise ;

Alors, que l’on ce comprenne bien, aujourd’hui, nous ne parlons pas de punition mais de plaisir…

Et même si les deux font un couple complémentaire pour certains, les réticences face à ce genre de pratique sont encore nombreuses, apprenons donc ensemble son approche pour quelle devienne ne théorie applicable !

 

Maîtresse Canto, adore les fessés, ce qu’elle aime c’est surtout les donné ! Vielle perverse SM, elle manie sa main comme mama sont ballet…Attention à vos ptits cul ça va faire mal !

Mr le directeur général (votre patron) adore que l’on lui donne, des fessés bien sur même si pour le reste il est toujours partant…

Et oui monsieur le directeur, le votre, qui vous dirige toute la journée à tant besoin de soufflé, direction la maison pour recevoir sa racler ! C’est prouvé ceux qui aime par-dessus tout les fessé sont les hommes qui ne sont jamais dominer, Ne riez pas demain en le croisant dans les couloir, il est juste un être humain avec un besoin de compensé !

Alors pour ceux qui aiment la donner ! Rassurer vous, la perversion est un équilibre sexuel, encore une fois tant qu’elle est partagée !

Le petit coté dominant qui est en vous c’est la fesse alors lancez vous, tendre, brutale et même violente dans le feu de l’action, peu importe au final si elle vous procure des sensations !

Tout de même une discutions s’impose avec votre partenaire, tout le monde n’est pas Maîtresse Canto, et même si elle apprécie une petite claque sur le bout des fesses, et n’aimera pas forcement une grande baffe dans la gueule…Alors attention chers aventuriers inconscient ça risquerait de vous coûté un divorce !

 

Pour les demoiselles et dames cette fois ci, relativisé le geste pour pouvoir l’apprécier, chacune à sa mesure, la fesse peut être très agréable, surtout pour nous qui nous sentons trop de fois supérieurs, voici l’opportunité de leur faire croire le contraire ;

L’aimer c’est y goûté, alors petite approche sympathique qui ressemble à des caresses écrasantes se transformera vite en jouissance débordante !

 

La fesse punition, la fesse domination, soumission, palpitation, éjaculation, exaltation…….On s’en fou tant que le tout est fait avec précaution !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité