Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Le clitoris

Le clitoris

clitoris

 


Clitoris (klitoris) nm ANAT Petit organe érectile de la vulve.

Tous sur le clitoris : www.doctissimo.fr

 

Le clitoris ça va je vais pas vous faire un schémas tout le monde sais ce que s’est ! Et si vous ne savez pas le lien info si dessus !

 

Plus personnellement maintenant, je vais dans un premier temps m’adresser aux hommes qui n’ont trop souvent d’ailleurs pas compris sont fonctionnement, entre ceux qui appuis dessus comme s’il étaient au volant de leur voiture la main sur le klaxon et ceux qui branle ça comme un gros sexe en érection ! Non vraiment faudra revoir le manuel les mecs parce que dans ce domaine vous êtes à chier….

Vous ne le savez pas encore mais vous êtes très mauvais je vous assure !

clitoris2

 

Primo, arrêtez de considérer le clito comme un bouton de manchette, rien ne s’incère à l’intérieur et surtout pas vos doits, sachez que plus l’éxitation de votre partenaire est grande plus le clitoris est sensible et plus il est sensible plus ça fait mal ! Après une baise intense on oublie de mètres ses petits doigts dessus ou à petite dosse si vous ne voulez pas que votre partenaire est un sexe en pastèque le lendemain !

 

Toutes les femmes ne sont pas réceptives à ce plaisir, on parle de femmes clitoridiennes ou vaginales, par chance ont est reseptivent aux deux…Dans ce cas là vous êtes chanceux (ses). Merci mère nature !

 

Pour nous les femmes :

Dame nature nous a bien servis, contrairement aux hommes nous avons la capacité d’avoir plusieurs orgasmes en une relation (encor une preuve de notre supériorité !!! mdr), le clitoris est un organe que l’on apprends à connaître avec le temps et qui peux sur commende nous faire grimpé aux rideaux, traiter le avec douceur fermé les yeux …On y est !

clitoris3

Il faut savoir que cette organe peut avoir des disfonctionnements, plusieurs femmes n’on pas les terminaisons nerveuses relier correctement et ne ressentent aucun plaisir, une opération existe pour ce problème et un gynécologue saura vous conseiller ….

 

 

Alors pour vous messieurs à ne pas oublier, le clitoris est une petite fleur qu’il faut traiter avec délicatesse toujours et pour vous me dames, profitez de cette organe qui vous permet d’oublier tout vos problème en un coup de main !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité