Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Body Paint ( artiste)

J'ai découvert Benjamin sur My space puis nous avons travailler ensemble sur ma dernière soirée AURORA que ce dérouler au Plaza Madeleine;

J'adore son taf, c'est un véritable artiste muni d'un coup de crayon surprenant!
En plus de ça, humainement il mérite le détour, un garçon simple, gentil et pleins d'ambitions!

Je vous invite à consulté son myspace pour les adeptes ou pour lui offrir du taf en tant que peintre ou graphiste, il est toujours partant, proffesionnel et de bonnes humeur!

www.myspace.com/reelbenjam1

elecro_adriax

l_79dd566898491b3eb95de6b4cfe5d124

a

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité