Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
12 janvier 2009

SAndrine SAUVEUR Photographe

Sandrine SAUVEUR

Un visage anodin, un look passe partout et une personnalité déstabilisante .... En quelques mot c'est elle!

Juste simple et a même de réalisé ses plus grandes idées, osés souvent!

Je shoot demain avec elle, sur le thème de ses propre fantasmes, un nouveau livre peut être?

J'ai dis oui pour laissé place à son imagination et faire de moi ce qu'elle voudra, j'adore cette nana, alors pour les curieux ou les amateur de photographie érotique entre autre, elle a déjà sorti plusieurs bouquins très sympathiques!

Voici ces liens:    www.sandrine-sauveur.com   et       www.myspace.com/sandrine_sauveur

l_64aaf9d6777a06c127a6e83bf435cf78


Ses Travaux:

sandrine_sauveursandrinesauveur2sandrinesauveur3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité