Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Prostitution les pours et contres !

Prostitution les pours et contres !

 

prostitu_2f

Elle fait parti de nos coutumes depuis toujours, les prostituées aussi, et j’irais même jusqu'à dire qu’elles sont l’équilibre des dégénérescences du monde coté sexe, je commencerais donc par leur crier un grand merci en majuscule !

 

Des pours et des contres justifiés il y en a un dictionnaire, nous ne les aborderons pas tous et je vais m’efforcer de formuler les choses les plus commune à nos idées, à nos à priori et tout le reste !

Les contres, encore une fois justifier selon chacun, et bien il y a l’aspect de « saleté » une prostituer s’est fait passé dessus par toute la ville, le pour, elle a certainement évité de multiples viols ou agression sexuelles !

prostitu_3

Le contre, elle attire mon mari, le pour, sans ça il vous aurais probablement déjà quitter !

 Il y a temps de possibilité, tant de schémas différant selon les personnes, et je crois que chaque approche elle-même est différente ; Je voudrais simplement faire remarquer à qui saura l’entendre que ce n’est pas un métier de tout repos ! Qu’une prostituer n’est pas forcement une drogué ou une pauvre fille paumé, bien loin de nous cette idée arrêter sur la personne, elles sont pour beaucoup de charmantes femmes très intelligentes, pourquoi ?

Et pourquoi aller au bureau 35h par semaine pour le salaire d’une journée de pass ? Si l’on en est capable psychologiquement, pourquoi pas ! Perso mes questions vont plus souvent dans ce sens là que le contraire !

 

prostitu_

Je conclurais simplement en vous rappelant, que sans elles et leurs prestations le monde serait bien plus dangereux….Alors un peu plus de respect pour celles qui apportent à leur façon une sécurité humaine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité