Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Photographe Estelle Hoffert

J'adore cette photographe avec un talent évident et décaler comme je les aime!

J'ai fais la connaissance de Estelle il y a trois ans sur un salon, nous sommes devenu amie et son travail est toujours surprenant, dans le "mouve" de l'époque elle a su trouver sa place et quelle place dans le monde de la photographie, elle n'est pas parisienne mais ne lé signe pas sur d'éventuels déplacement alors si vous aimez son travail et que vous avez besoin d'elle, voici ces liens!

www.estellehoffert.com
www.pressbook.com/​Estelle-Hoffert
Son myspace

hbn
eskk
ibi
vcbcb
oeoeo
zik_
popip

Et merci Estelle pour ces magnifiques photos de moi!!!!

DSCF0391_1
DSCF0347_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité