Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Le sexe pendant la grossesse

Le sexe pendant la grossesse

grossese1

 

Libido au top ou baisse de tension sexuelle, chaque grossesse est différentes et là, c’est une histoire de couple à l’état pur ;

De la futur maman aux poussés hormonales incontrôlables au papa réticent face au ventre démesurer de maman…Une épreuve de plus pour tester votre amour !

 

Une chose est sur et prouver, le sexe pendant la grossesse ne fait pas mal à votre bébé en construction, croire que son petit hêtre perçoit l’acte comme un coup de marteau est faut, les dernière études nous certifie maintenant que le sexe même en fin de grossesse ne déclanche pas l’accouchement…Rassurer ?

 

grossese5

Pour les papas :

Votre femme nauséeuse n’aura peut être pas autant envie de vous, dans ce cas l’amour ce partage différemment, pourquoi ne pas trouver de petits jeux sexuels sans pénétration, l’occasion d’aller à la découverte d’autres horizons dans votre sexualité…

Votre femme existé comme vous ne l’avez jamais vue et vous face à ce ventre dérangeant, un seul conseil faite abstinence et comblez ses désires si vous ne craignez pas le feu d’artifice à retardement. Aventurez vous à ne rien faire mais à vos risques et périls !

Le rôle du papa pendant ces neuf mois est de chérir au maximum sa bien aimée, la grossesse est une période difficile hormonale ment et même si votre femme vous sort par les narine, c’est l’occasion de prouver que vous êtes un homme, un vrai, responsable et protecteur…les fraises à 4 heures du mat, c’est un plaisir !

 

grossese4

 

Pour les Maman :

Abattues ou pleines de vitalité, n’oubliez pas que pour votre homme qui ne vit pas la chose sous le même angle, cette période est difficile, votre corps change, certains aiment, d’autre le vive mal, c’est la loi de la nature ne lui en voulez pas pour autant !

Coté sexe, si votre libido est au point zéro pas de panique ça arrive mais n’oubliez pas votre amour géniteur pour autant, il ne restera pas 9 mois sans rapports sexuel, à vous dans ce cas la de faire quelques concessions, trouvez d’autres apports, offrez lui un film, regardez le ensemble, votre mari coquin et heureux prendra son plaisir sous vos yeux ébahis, une solution parmi tant d’autre, il n’en tien qu’a vous d’en trouver de plus adapter ! Merci super maman !

A contrario votre libido incontrôlable, ne vous privez pas !

Le sexe pendant la grossesse ne peut être que BON !

Votre bidou tête en avant complique les positions extrêmes mais quel bonheur de faire l’amour avec intensité et douceur en sentant ce petit être à deux, caresse sur le ventre baisers dans le coup…une émotion forte partager !

grossese6

 

L’amour ne doit être que plus intense pendant ces 9 mois…

Le temps de retrouver son corps après un accouchement prend plusieurs mois, maman et papa devrons être patients…Rassurez vous tout revient dans l’ordre et vous voila reparti dans de grands ébats pour toutes une vie !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité