Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Axelle Mugler
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Showting entre Soeurs!

C'était Samedi dernier,
J'adore mon coté sombre que je n'exploite qu'a travers d'autre, merci à ma cop's encore une fois, Nina je t'aime!

Bref, RDV 12h00 chez moi, coté campagne, ça va, aujourd'hui il ne fait pas trop froid!
Le thème du showting, décalé bien sur comme je les aimes!

On part en voiture, Nina, Jenni ma sœur et moi, trois dégantées make up Hallowen plus le visage à la recherche d'un cimetière!
On trouve! Chouette!

Maintenant, va faloir la jouer discret...On flipe toute les trois au moindre bruit! La crise de rire, merci à tout les résidant de ce petit lieu de recueille qui ont bien du rire mille pieds sous terre!

Voila le resultat!

nina_roberts_axelle_mugler_jenny_001

nina_roberts_axelle_mugler_jenny_002
nina_roberts_axelle_mugler_jenny_003
nina_roberts_axelle_mugler_jenny_004
nina_roberts_axelle_mugler_jenny_005
nina_roberts_axelle_mugler_jenny_006

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Axelle Mugler
Publicité